Intro

Intro

vendredi 25 mars 2016

Londres 2016




Après 2h 15 d'Eurostar, nous voila à Londres, un peu raplapla. Nous nous mettons à la la recherche de notre "Air B and B.
Plus d batterie pour moi, pas d'itinérance pour Joannie et on vous cache pas qu'on a pas préparer grand chose.
Hum problème. On fait quoi avec notre morceau de papier et notre gribouillis d'adresse?
Le froid me fait prendre mon courage a deux mains et j'arrête un groupe de jeunes filles dans la rue. Grosse surprise, elles sont drôles, agréable et elle veulent bien m'aider.
Youpi on dort pas dehors ce soir.
Direction le métro, "line Victoria" "two stops" "line Waterloo" "five stops" "northern", nous sommes à la maison. Nous faisons la rencontre de jeunes français originaire de Lorraine, à la recherche d'un appartement pour rester vivre ici.
J'approuve l'ambiance colonie de vacances.

On part à l'aventure dans les horizons, histoire de grignoter quelque chose, premier bar et premier hot-god.






Impossible d'être a Londres sans faire la photo la plus kitsch.







Le quartier chinois: incontournable!




Restaurant de Burger au fromage anglais ,recommandé par le guide un "Grand Week-End à Londres", que je recommande a ceux qui souhaite visiter l'essentiel en quelques jours.


Le quatier de Camden et ces couleurs.






La boutique cyber, a voir simplement par curiosité.
Vous entrez dans une autre monde...







Les fameuses chips au vinaigre.


Le quartier des affaires.


UNION JACK




Impossible de ne pas faire de musée. Par manque de temps j'ai choisi une valeur sur et très recommandé par Loic (merci si tu passes par là).

Quelques provisions pour ne pas oublier l'ambiance Londonienne tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire